Dharma Empire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LFL/LGL/DIA

Répondre au sujet    Dharma Empire Index du Forum » Canal Interne » L'observatoire de l'empire Sujet précédent
Sujet suivant
LFL/LGL/DIA
Auteur Message
padre1968
Idéologiste [DE]

Message LFL/LGL/DIA Répondre en citant
comme proposer par samory j'ouvre le post.

voici mes remarques et avis perso

vizir nous demande de rompre le PNA avec les ISA, pourquoi ? il veux peut-etre nous tester voir si on retourne ca veste facilement Question  de plus il nous dit que nous somme indecis ? je pense pas qu'on le soit puisque nour respectons notre paroles envers notre PNA avec les ISA .

personnellement je prefererai etre mis GO que de reprendre ma parole envers les ISA.

de plus si notre alliance decide quand meme de rompre le PNA avec les ISA meme si ils sont plus que 4 je me detagerais (avec regret ) mais je le ferais .

PS desoler pour les fautes et si c'est un peu brouillon Embarassed

Sam 25 Juil - 13:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juil - 13:45 (2009)
Thakys
Idéologiste [DE]

Message LFL/LGL/DIA Répondre en citant
Je n'ai pas l'intention de rompre le PNA avec ISA Wink
Je renvois en general les MP que j'ai avec eux, au niveau de l'alliance, pour que vous puissiez suivre ce qui se passe

Sam 25 Juil - 18:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message LFL/LGL/DIA

Aujourd’hui à 19:13 (2018)
Répondre au sujet    Dharma Empire Index du Forum » Canal Interne » L'observatoire de l'empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation